Ce que vous devez savoir sur la puissance des champignons magiques et les bienfaits du microdosage pour la santé
Le microdosage de psychédéliques consiste à manger des doses très faibles et sous-hallucinogènes d'une substance psychédélique, comme le diéthylamide de l'acide lysergique (LSD) ou des champignons magiques contenant de la psilocybine. Selon les médias, le microdosage devient de plus en plus populaire, mais il existe peu de recherches sur cette pratique dans la littérature scientifique. Il y a eu peu de rapports sur les événements indésirables associés au microdosage, et les expériences de microdosage d'échantillons communautaires n'ont pas été catégorisées.
Les chercheurs ont découvert de nouvelles découvertes sur la puissance des champignons magiques, qui incluent des avantages pour la santé tels qu'une amélioration de l'humeur, de la concentration, un flux accru de sérotonine, etc. Dans cet article, nous essayons de mettre en valeur les bienfaits du microdosage des champignons magiques sur la santé, qui présentent de nombreux avantages positifs. Que tu veuilles cultivez vos propres champignons magiques ou essaye chocolat chaud aux champignons, ou même comprimés de chocolat sexuel le choix t'appartient!
Qu’est-ce que le microdosage ?
Le microdosage de psychédéliques est une procédure qui consiste à prendre un dixième d'une dose de « voyage » conventionnelle (par capsule, compte-gouttes ou spray nasal) afin que les sens ne soient pas altérés au point d'hallucination complète, mais que la perception s'affine et que les niveaux de sérotonine augmentent. .
Recherche sur la puissance des champignons magiques
Il a été prouvé dans des études que la psilocybine avait le potentiel de traiter diverses maladies psychiatriques et comportementales, mais elle n'a pas encore obtenu l'approbation de la FDA pour quoi que ce soit.
La dépression, les troubles obsessionnels compulsifs, l'arrêt du tabac, la dépendance à l'alcool, à la cocaïne, les céphalées en grappe et l'angoisse psychologique liée au cancer ou à d'autres angoisses de fin de vie sont également des signes potentiels.
Ces derniers mois, des tentatives très médiatisées visant à décriminaliser les champignons à psilocybine ont vu le jour à Denver, au Colorado et en Oregon.
Des chercheurs de l'Université Johns Hopkins ont découvert que la thérapie à la psilocybine améliorait considérablement l'abandon du tabac sur une période de suivi de 12 mois dans le cadre d'une petite étude pilote.
En fait, un petit essai ouvert sur la psilocybine et la dépendance à l’alcool a révélé qu’après le traitement, la consommation d’alcool et la consommation excessive d’alcool diminuaient. De plus, des chercheurs de l’Alabama testent activement la thérapie à la psilocybine pour la dépendance à la cocaïne.
Avantages observés des champignons magiques
- Compétences améliorées en résolution de problèmes
- Créativité améliorée
- Amélioration des symptômes de la dépression
- Amélioration des symptômes d'anxiété
- Un flux accru de sérotonine dans le cerveau
- Aide à apaiser les maux de tête
- Amélioration significative de l'état émotionnel
- Amélioration des conditions de sommeil
- Perception sensorielle altérée
- Amélioration de la qualité de vie
- Résilience accrue pour l'abstinence tabagique
- Diminution de la consommation et de l'addiction à l'alcool
Malgré toutes les études démontrant les avantages du microdosage des champignons magiques, la FDA n’a pas encore approuvé l’utilisation des champignons magiques à plus grande échelle. En 2022, le sénateur de l’État de Californie, Scott Wiener, espère faire adopter le projet de loi 519 du Sénat, qui autoriserait la possession et le partage de certains produits chimiques hallucinogènes, tels que les champignons magiques, la MDMA, la kétamine et le LSD, mais pas la vente de ces drogues. Cependant, en 2018, Silo Wellness a été fondée en Jamaïque pour permettre aux clients de profiter des bienfaits des champignons magiques dans un environnement bien administré.
Enfin, le champignon magique est sans aucun doute un remède naturel pour soulager de nombreuses pathologies. Cependant, les lecteurs doivent garder à l’esprit que des recherches sont en cours sur le microdosage. Cela signifie que le microdosage des champignons magiques s’avère bénéfique et que la consommation incontrôlée de ces médicaments peut être nocive. Cela étant dit, nous espérons que nos lecteurs seront curieux et, surtout, exploreront attentivement les possibilités médicales du microdosage des champignons magiques.