Ontario (/ÉnËtÉÉrjeoÊ/ (Ă©couter) sur-TAIR-ee-oh; Français: [ÉÌtaÊjo]) est l'un des treize provinces et territoires du Canada.[8][9] SituĂ© dans Centre du Canada, c'est le Canada province la plus peuplĂ©e, avec 38,3 pour cent de la population du pays, et est la deuxiĂšme plus grande province en termes de superficie totale (aprĂšs QuĂ©bec).[10][11] L'Ontario est le pays du Canada quatriĂšme plus grande juridiction en termes de superficie totale lorsque les territoires du Territoires du nord-ouest et Nunavut sont inclus.[2] Il abrite la nation capitale, Ottawa, et la nation Le plus peuplĂ©Â ville, Toronto,[12] qui est Ă©galement la capitale provinciale de l'Ontario.
L'Ontario est bordĂ© par la province de Manitoba à l'ouest, Baie d'Hudson et Baie James au nord, et QuĂ©bec Ă l'est et au nord-est, et au sud par le Ătats amĂ©ricains de (d'ouest en est) Minnesota, Michigan, Ohio, Pennsylvanie, et New York. Presque toute la frontiĂšre de 2 700 km (1 678 mi) de l'Ontario avec les Ătats-Unis suit les voies navigables: de l'ouest Lac des Bois, vers l'est le long des principaux fleuves et lacs du Grands Lacs/Fleuve Saint-Laurent systĂšme de drainage. Ceux-ci inclus RiviĂšre pluvieuse, RiviĂšre aux Pigeons, lac SupĂ©rieur, RiviĂšre Sainte-Marie, Lac Huron, RiviĂšre Sainte-Claire, Lac Sainte-Claire, RiviĂšre DĂ©troit, le lac ĂriĂ©, RiviĂšre Niagara, Lac ontario et le fleuve Saint-Laurent depuis Kingston, jusqu'Ă la frontiĂšre du QuĂ©bec juste Ă l'est de Cornouailles. Il n'y a qu'environ 1 km (0,6 mi) de frontiĂšre terrestre, composĂ©e de portages comprenant Hauteur du portage terrestre à la frontiĂšre du Minnesota.[13]
L'Ontario est parfois divisĂ© conceptuellement en deux rĂ©gions, Nord de l'Ontario et Sud de l'Ontario. La grande majoritĂ© de la population de l'Ontario et terres arables est au sud. En revanche, la plus grande partie nord de lâOntario est peu peuplĂ©e, avec des hivers froids et une forte forĂȘt.[14]
Champignons magiques Toronto, Ontario
Les champignons magiques, également connus sous le nom de champignons hallucinogÚnes et de champignons à psilocybine, sont couramment trouvés partout en Amérique du Nord. Il existe environ 200 espÚces de champignons magiques dans le monde, dont neuf en Ontario.
Des essais ont été menés dans le monde entier pour étudier les bienfaits de la psilocybine, le produit chimique actif des champignons magiques, et certains résultats montrent des changements positifs dans le traitement de la dépression et de l'anxiété.
Les champignons sont-ils légaux en Ontario?
L'acte d'acheter, de vendre, de cultiver et de consommer des champis magiques est illĂ©gal au Canada. Les personnes prises en possession de champignons magiques peuvent encourir jusqu'Ă 6 mois de prison ou une amende de $1000, et dans certains cas, les deux sanctions peuvent ĂȘtre appliquĂ©es.[1]
Cependant, saviez-vous quâen 2020, plus de 50 patients et mĂ©decins Ă©taient lĂ©galement autorisĂ©s Ă consommer de la psilocybine ? Cela a Ă©tĂ© rendu possible grĂące Ă des programmes gouvernementaux spĂ©ciaux qui exemptaient les partis d'ĂȘtre poursuivis par les forces de l'ordre. Les psychĂ©dĂ©liques tels que la psilocybine sont classĂ©s comme substances contrĂŽlĂ©es interdites par la loi en vertu de la Loi rĂ©glementant certaines drogues et autres substances.
Bien qu'ils soient rĂ©gis par la Loi rĂ©glementant certaines drogues et autres substances (LRCDAS), il existe certains cas oĂč des exceptions peuvent ĂȘtre faites en vertu de la disposition 56. Cela peut nĂ©cessiter beaucoup de paperasse et peut facilement ĂȘtre refusĂ©, ce qui rend la tĂąche difficile pour ceux qui veulent lĂ©galement. consommer des champignons.
Il y a cependant de lâespoir de changement dans le futur. Maintenant que le cannabis a Ă©tĂ© lĂ©galisĂ© et largement acceptĂ© pour son usage mĂ©dical, nombreux sont ceux qui sâattendent Ă ce que les champignons magiques suivent ses traces.
Il existe également des rapports de essais cliniques, qui étudie comment la psilocybine peut affecter et potentiellement traiter la dépression et l'anxiété. Donc, s'ils conviennent à un usage médical, il y a de fortes chances que certains psychédéliques soient légaux dans des contextes spécifiques au Canada.
Heureusement, la vente de champignons à psilocybine est largement négligée alors que la police concentre ses efforts sur des activités et des organisations de drogue plus nocives. Cependant, il est toujours clairement indiqué comme substance illégale.
OĂč acheter des champis en Ontario
Il existe de nombreux dispensaires de champignons magiques partout au Canada dans lesquels les clients peuvent acheter des champis magiques, souvent dans le confort de leur foyer. De plus, des boutiques en ligne se sont ouvertes en masse, avec une demande Ă©norme des consommateurs pour des hallucinogĂšnes naturels.
Bien que l'on puisse trouver des champignons magiques naturels partout en Ontario selon la saison, il est beaucoup plus pratique de parcourir une boutique en ligne et de faire votre choix. Toute entreprise réputée emballera votre commande discrÚtement, il ne devrait donc y avoir aucun problÚme lors de la livraison.
Une entreprise qui a entrepris de changer les attitudes au Canada à l'égard de la psilocybine est le « Medicinal Mushroom Dispensary », fondé par Dana Larsen.
Le petit dispensaire en ligne se concentre sur les formes de micro-dosage de champis. Leur thĂ©orie est que la quantitĂ© de psilocybine dans les options de micro-dosage (environ 5%-10%) est suffisamment faible pour ĂȘtre ignorĂ©e par la loi.[2]
En général, les consommateurs sont intéressés par ces options de microdosage car elles ont montré des résultats prometteurs lors d'essais lorsqu'elles sont utilisées pour traiter le SSPT. anxiété liée au cancer, et la dépression.
Tous offrent un service discret, avec livraison en Ontario. Lâavantage dâacheter via une boutique en ligne est une vaste gamme de champignons parmi lesquels choisir.
Achetez des champignons magiques en ligne Ă Toronto.
Si vous recherchez des champis Ă Toronto, nous avons la solution pour vous. Achetez des champis en ligne sur SunsetCity.ca
Champignons magiques fourragers en Ontario
Plusieurs espĂšces diffĂ©rentes poussent Ă Toronto et dans ses environs. La meilleure pĂ©riode se situe entre lâĂ©tĂ© et fin octobre. Mais, en gĂ©nĂ©ral, ils prĂ©fĂšrent pousser dans dâexcellentes conditions automnales.
Les champs ouverts et les pĂąturages pour vaches sont un excellent endroit pour commencer votre recherche, en vous concentrant sur les zones herbeuses bien exposĂ©es au soleil. Si votre chasse rĂ©ussit, assurez-vous dâabord dâidentifier lâespĂšce en ligne avant de la consommer correctement.
Lâune des mesures dâĂ©conomie les plus apprĂ©ciĂ©es que vous puissiez prendre pour rĂ©duire le coĂ»t dâachat de champignons Ă psilocybine Ă Toronto est de les cultiver. Si vous envisagez dâutiliser ou de maintenir votre activitĂ© de champignons magiques Ă long terme, la culture est la voie Ă suivre.
Vous pouvez acheter le gramme de champignons au prix modique de $7-$12, une quantitĂ© qui vous donnera inĂ©vitablement plus de champignons que ce dont vous auriez besoin pour vous-mĂȘme. Ainsi, les rendements sont lucratifs, mais lâinvestissement peut ĂȘtre coĂ»teux ou prendre du temps, selon lâĂ©chelle.
Une autre mesure dâĂ©conomie que vous pouvez prendre pour rĂ©duire considĂ©rablement le coĂ»t des champignons magiques est la recherche de nourriture. Il convient cependant de noter que la recherche de nourriture nĂ©cessite beaucoup dâexpĂ©rience, de compĂ©tences et une expertise irrĂ©prochable pour identifier les meilleurs endroits. De plus, la recherche de nourriture peut prendre du temps et ĂȘtre assez fastidieuse pour un novice.
Des champignons magiques qui poussent en Ontario
Si commander en ligne ne vous plaĂźt pas et que vous souhaitez passer du temps dans la nature, il existe de nombreuses espĂšces en Ontario.
Une liste de champignons qui poussent naturellement en Ontario comprend [3]Â :
- Gymnopilus jaune
- Gymnopilus viridans
- Massospora lévispora
- Panaeolus cinctulus
- Panéolus sp.
- Pluteus d'Amérique
- Pholiotina smithii
- Psilocybe caerulipes
- Psilocybe silvatica
Un bon exemple de ce que lâon peut trouver en Ontario est le Psilocybe silvatica, communĂ©ment appelĂ© Liberty Cap. Choix populaire de champignon magique, il est Ă©galement reconnu comme lâune des espĂšces de champignons les plus puissantes et prĂ©fĂšre pousser dans les zones humides.
Ă l'autre extrĂ©mitĂ© du spectre se trouve le Psilocybe caerulipes, qui est assez rare mais peut ĂȘtre trouvĂ© en Ontario de mai Ă dĂ©cembre. Cette espĂšce de champignon pousse souvent dans les zones forestiĂšres de feuillus et pousse sur des bĂ»ches de feuillus en dĂ©composition.
Il existe de nombreuses façons d'obtenir des champignons magiques en Ontario, au Canada, principalement via un dispensaire de champignons en ligne ou en les cueillant vous-mĂȘme. La clĂ© dâune expĂ©rience agrĂ©able avec les champignons est de sâassurer de faire des recherches approfondies au prĂ©alable.
Questions fréquemment posées
Est-il sécuritaire d'acheter des champis en ligne à Toronto, au Canada ?
Il n'a jamais été aussi sûr d'acheter des champignons magiques à Toronto, en Ontario. Comme mentionné précédemment, malgré son illégalité, la vente de champignons à psilocybine est largement négligée alors que la police concentre ses efforts sur des activités et des organisations de drogue plus nocives. Cela signifie que vous pouvez facilement pondre pendant que vous achetez vos champignons chez nous.
NĂ©anmoins, lorsque vous achetez des champignons en ligne, les dispensaires de champignons magiques en ligne comme le nĂŽtre ont des politiques de transactions sĂ©curisĂ©es qui garantissent que vos achats sont bien traitĂ©s. De plus, grĂące Ă des mĂ©thodes d'expĂ©dition discrĂštes, vous pouvez ĂȘtre assurĂ© d'effectuer des achats en ligne en toute sĂ©curitĂ© Ă Toronto, en Ontario.
Comme la plupart des achats en ligne, vous recevrez des numéros de suivi à chaque achat pour vous aider à suivre l'expédition. La plupart des factures sont établies par voie électronique pour des raisons de sécurité et de discrétion.
EspĂšces de champignons magiques les plus populaires Ă Toronto Ă mettre sur votre liste de souhaits
L'espÚce de champignon magique la plus célÚbre et la plus appréciée à Toronto et dans le monde est le Psilocybe Cubensis. Il existe plus de 180 espÚces de champignons psychédéliques, et de nouvelles sont réguliÚrement créées. Vous constaterez que les utilisateurs avancés préfÚrent les variétés moins populaires de psilocybe cubensis comme la Golden Teacher.
La variĂ©tĂ© Golden Teacher Psilocybe Cubensis est un champignon magique populaire parmi les psychonautes et les cultivateurs. Cela est dĂ» Ă sa puissance Ă©levĂ©e qui en fait lâune des variĂ©tĂ©s les plus chĂšres, Ă un prix Ă©norme de $300 lâonce. D'autres champignons populaires dans les dispensaires en ligne comme le nĂŽtre coĂ»tent $450 l'once (Real Penis Envy).
Quels sont les avantages d'acheter des psychédéliques en ligne à Toronto, en Ontario ?
La plupart des amateurs de champignons choisiront d'acheter leurs produits Ă base de psilocybine via un dispensaire de champignons magiques en ligne, car ils offrent plus d'avantages. Les extras importants incluent la discrĂ©tion et des livraisons rapides. Il est rĂ©volu le temps oĂč il fallait conclure des accords avec un revendeur douteux pour profiter des bienfaits mĂ©dicinaux de ces champignons magiques.
De nombreux dispensaires de champignons magiques en ligne Ă Toronto peuvent proposer la livraison de champignons le jour mĂȘme. Vous pouvez facilement commander les champis psychĂ©dĂ©liques dans le confort de votre maison et les faire livrer en quelques heures moyennant un petit supplĂ©ment. Il est important de noter que les livraisons le jour mĂȘme concernent gĂ©nĂ©ralement des marchandises dĂ©passant un prix spĂ©cifique ; plus de $100 est gĂ©nĂ©ralement le prix moyen.
De plus, vous pouvez envoyer un message au dispensaire en utilisant ses pages de contact sur son site Web pour obtenir les informations nécessaires et poser des questions sur les produits.
Existe-t-il des installations de recherche sur les champignons magiques à Toronto, au Canada ?
Toute entreprise ou centre de recherche Ă Toronto, au Canada, ou dans n'importe quelle partie du pays qui souhaite effectuer des Ă©tudes sur les champignons magiques doit obtenir une licence de SantĂ© Canada. La sociĂ©tĂ© torontoise qui a rĂ©cemment demandĂ© une telle approbation est New Leaf Canada, une sociĂ©tĂ© de production de cannabis. La sociĂ©tĂ© attend lâautorisation de poursuivre ses Ă©tudes sur les produits mĂ©dicinaux, notamment le cannabis et les champignons magiques.
Ces installations d'experts visent Ă rĂ©aliser davantage d'essais cliniques et Ă extraire des champignons magiques pour permettre des prescriptions posologiques efficaces et un usage mĂ©dical gĂ©nĂ©ral. De plus, la sociĂ©tĂ© utilisera ses filiales et ses installations pour Ă©tudier plus en profondeur diffĂ©rentes souches de champignons et fournir efficacement le mĂ©dicament Ă ses cliniques de bien-ĂȘtre.
La prise de conscience des bienfaits des champignons psychĂ©dĂ©liques a suscitĂ© de nombreuses discussions ces derniĂšres annĂ©es concernant leur lĂ©galisation. En consĂ©quence, nous voyons de nombreuses entreprises suivre lâexemple de New Leaf Canada pour amĂ©liorer le bien-ĂȘtre et la clartĂ© mentale.
Il a été prouvé par plusieurs études que les solutions thérapeutiques traditionnelles prennent plus de temps et sont moins efficaces par rapport à l'impact rapide et plus profond des champignons psychédéliques sur l'esprit.
Jon Hopkins a rĂ©alisĂ© une Ă©tude en 2020 qui a prouvĂ© que deux doses de psilocybine (la substance psychĂ©dĂ©lique prĂ©sente dans les champignons magiques) associĂ©es Ă une thĂ©rapie contribuaient Ă rĂ©duire la dĂ©pression de la moitiĂ© des participants en seulement un mois. EspĂ©rons donc quâavec davantage de rĂ©glementations et de licences, nous pourrons voir davantage de ces installations dans nos quartiers.
Les références:
[1]https://torontosun.com/life/food/not-your-average-fungi-magic-mushrooms-follow-cannabis-for-potential-health-benefits[2]https://doubleblindmag.com/canada-psilocybin-dispensaries-dana-larsen/[3]https://www.shroomery.org/8461/Which-psilocybin-mushrooms-grow-wild-in-my-area